Alice-in-Wonderland-2010-Movie-Picture-01

L’acteur Rhys Ifans, Dr. Curt Connors dans The Amazing Spider-Man, vient de rejoindre le casting de la suite d’Alice au pays des merveilles.

Après Sacha Baron Cohen, c’est Rhys Ifans qui rejoint la nouvelle aventure d’Alice, l’acteur incarnera le père du Chapelier Fou, interprété par Johnny Depp. Bien que l’acteur soit plus jeune de 4ans de Johnny Depp, ce détail devrait être contourné via un maquillage ou par le personnage de Sacha Baron Cohen qui à le pouvoir de manipuler le temps.

« Les thèmes et décors De l’autre côté du miroir composeront une sorte de reflet d’Alice au Pays des merveilles. Le premier commençait à l’extérieur, durant un chaud mois de mai, lors de l’anniversaire d’Alice, utilisait les changements d’échelle comme un moteur du récit et l’imagerie des jeux de cartes, tandis que le second débutera pendant une nuit enneigée et hivernale exactement six mois plus tard, le 4 novembre (la veille de l’anniversaire de Guy Fawkes), fera usage de fréquents changements spatio-temporels et s’appuiera sur l’imagerie des échecs. » (via EcranLarge)

Réalisé par James Bobin, De l’Autre Côté du Miroir est attendu dans les salles américaines pour le 27 mai 2016 avec Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Sacha Baron Cohen et Rhys Ifans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.