Resident-Evil-Afterlife-Sienna-Guillory-Jill-Valentine-Caps

Après avoir appris l’absence de Chris (Wentworth Miller) et Claire Redfield (Ali Larter) et la présence de nouveaux personnages issus de la franchise vidéoludique (Ada Wong, Léon Scott Kennedy et Barry Burton) dans Resident Evil : Retribution, on nous confirme ce weekend le retour de Michelle Rodriguez et d’autres acteurs des volets précédents. Les détails ci-dessous :

Le retour de Colin Salmon, dont le personnage est victime de la reine rouge dans le premier volet (photo) est confirmé ainsi que celui de Oded Fehr, l’interprète de Carlos Oliviera, qui se sacrifie dans le troisième volet (photo), l’actrice Milla Jovovich affirme via Twitter la participation de Michelle Rodriguez. Rappelons que son personnage a été abattu d’une balle dans la tête après avoir muté en zombie, à la fin du premier film (photo).

« BTW!Sienna Guillory,Oded Fehr & Michelle Rodriguez are coming in THIS WEEKEND to start work on Monday!It’s all happening! »
« Par ailleurs, Sienna Guillory, Oded Fehr et Michelle Rodriguez arrivent ce week-end pour commencer dés lundi ! »

Réalisé par Paul W.S. Anderson, Resident Evil : Retribution devrait être dans nos salles d’ici Septembre 2012 avec au casting, Milla Jovovich (Alice), Sienna Guillory (Jill Valentine), Oded Fehr (Carlos Oliviera), Shwan Roberts (Albert Wesker), Colin Salmon et Michelle Rodriguez. Les acteurs qui incarneront Ada Wong, Léon Scott Kennedy et Barry Burton, ne devraient pas tarder à se faire connaitre, pour ce cinquième volet six personnages issus de la franchise vidéoludique seront incarnés à l’écran.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

3 Commentaires

  1. Mais le personnage de Rodriguez n’est pas censé être mort dans le premier DEUX FOIS (transformation en zombie puis bastos dans le crâne) ? O_o
    Cela devient franchement n’importe quoi.

  2. Clone, Flashback etc. tout est possible avec Paul W.S. Anderson, il nous fait revenir pas moins de trois personnages mort dans les précédents volet.

  3. Wesker revient tant mieux RE sans Wesker c’est comme Sonic sans Tails lol !!! nan mais j’appréhende quand même ce film

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.