Warner Bros Pictures diffuse la bande-annonce officielle de Reminiscence, le premier long métrage de Lisa Joy, créatrice de Westworld, avec Hugh Jackman et Rebecca Ferguson. La sortie du film est actuellement prévue pour le 18 août 2021 dns le monde entier.

Nick Bannister (Hugh Jackman), détective médiumnique établi à Miami, explore les méandres du passé pour permettre à ses clients de retrouver des souvenirs perdus. Sa vie bascule lorsqu’il accepte de s’occuper de l’affaire d’une certaine Mae (Rebecca Ferguson), très simple au départ, mais qui tourne rapidement à l’obsession. Tandis que Nick se bat pour élucider la disparition de Mae, il découvre un terrible complot et doit répondre à la question suivante : jusqu’où est-il prêt à aller pour sauver ceux qu’il aime ?

La réalisatrice s’est entourée de plusieurs collaborateurs de Westworld, comme le directeur de la photo Paul Cameron, le chef-décorateur Howard Cummings, le chef-monteur Mark Yoshikawa et le compositeur Ramin Djawadi, ou encore de la chef-costumière Jennifer Starzyk.

Nous retrouvons au casting Hugh Jackman, Rebecca Ferguson, Thandiwe Newton, Cliff Curtis, Marina de Tavira, Daniel Wu, Mojean Aria, Brett Cullen, Natalie Martinez, Angela Sarafyan et Nico Parker.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.