Bridge-of-Spies-2015-Movie-Picture-01

Alors que Christopher Nolan était pressenti pour diriger Ready Player One, c’est finalement Steven Spielberg qui réalisera le film de science-fiction le plus prometteur à venir.

La nouvelle à de quoi faire sourire, musique à l’origine Interstellar devait être mis en scène par Spielberg avant que Nolan ne soit rattaché au projet.

« En l’an 2044, la réalité n’est plus ce qu’elle était. L’adolescent Wade Watts ne se sent vivre que quand il est connecté au monde virtuel utopique intitulé l’OASIS. Wade a dévoué sa vie à la résolution des énigmes disséminées par le créateur de cet univers.
Ces puzzles basés sur des décennies de pop culture passée sont pour celui qui parviendra à les résoudre la promesse d’un pouvoir et d’une fortune immense. Mais quand Wade découvre le premier indice, il doit faire face aux joueurs prêts à tuer pour remporter cette récompense ultime.
La compétition est ouverte et pour survivre, Wade devra gagner et se confronter au monde réel auquel il a désespérément tenté d’échapper.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.