Netflix diffuse la bande-annonce de son film d’action, Project Power, à la sauce super-héros avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt.

Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d’une pilule mystérieuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l’avaler. Si certains se voient armés d’une peau à l’épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d’autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic (Joseph Gordon-Levitt) s’associe avec une jeune dealeuse (Dominique Fishback) et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète (Jamie Foxx) pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d’arrêter ceux qui l’ont inventée.

Le 14 aout sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.