AccueilCinémaPower Rangers : Les premières informations de l'adaptation

Power Rangers : Les premières informations de l’adaptation

Vous n’êtes pas sans savoir que la société de production Lionsgate prépare un reboot au cinéma de la série Power Rangers dont nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.

En effet, nos confrères de Collider dévoilent les premières information au sujet du film que réalisera Dean Israelite. Nous apprenons que le long-métrage fera intervenir les héros de Dino Charge soit la 22e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Zyuden Sentai Kyoryuger, actuellement en cours de diffusion sur les écrans américains.

L’idée est que l’équipe actuelle que nous pouvons voir sur les écrans américains passent le relai à de nouveaux justicier afin de maintenir une certaine continuité. D’autre part, l’antagoniste principale sera Scorpina qui se retrouvera aux commandes d’une armée qui traquera nos héros dès le début du film. On nous informe également que la scène d’ouverture verra les Power Rangers protéger la Morphin Grid, le champ d’énergie qui contient tous les pouvoirs de chaque génération de Power Rangers. Le champ d’énergie créé également un passage entre le passé, le présent et l’avenir ce qui permets aux voyageurs de bénéficier des souvenirs de tous les Power Rangers.

Le reboot de Power Rangers n’a encore aucune date de sortie, mais nous parions pour début 2017.

Récemment nous apprenions que Naomi Scott (The Martian, Terra Nova) incarnera Kimberly, la Power Rangers Rose.

It’s official! #NaomiScott will play the #PinkRanger in the @PowerRangersMovie!  Coming in 2017…

Une photo publiée par Power Rangers (@powerrangersmovie) le

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.