AccueilCinémaPredator 2 : Voici pourquoi Arnold Schwarzenegger n'est pas dans le film

Predator 2 : Voici pourquoi Arnold Schwarzenegger n’est pas dans le film

Le producteur du dernier film Predator, Prey, révèle pourquoi Arnold Schwarzenegger n’était pas dans « Predator 2 ».

John Davis, le producteur de Prey, a révélé pourquoi Arnold Schwarzenegger n’était pas dans Predator 2. Vedette du film original, le comédien a laissé sa place pour le second opus qui met en scène Danny Glover à Los Angeles. Dans une récente interview accordée à Variety, Davis a révélé pourquoi Arnold Schwarzenegger n’a pas rempilé pour le deuxième film. Il s’agit principalement d’une histoire d’argent :

A lire : Prey : Le réalisateur explique l’Easter Egg de Predator 2

Le producteur explique : ‘Les frères Thomas [Jim et John] l’ont également écrit, et Stephen Hopkins l’a réalisé. C’était un scénario vraiment merveilleux. Arnold devait jouer le rôle principal. Le studio négociait avec lui, et l’affaire a capoté pour 250 000 $. Et c’était évident : Joe Roth, qui était à la tête du studio à l’époque, a simplement dit : ‘Je ne dépasserai pas ce chiffre’ et Arnold voulait cet autre chiffre.

Actuellement diffusé sur la plateforme Hulu et sur Disney+ Star, Prey de fait office de prequel aux films Predator (1987), Predator 2 (1990), Predators (2010) et The Predator (2018).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.