Netflix a publié une première photo de Mads Mikkelsen dans le rôle de The Black Kaiser, le meilleur assassin du monde, dans l’adaptation du comics Polar: Came From the Cold.

Réalisé par le réalisateur suédois Jonas Åkerlund d’après un scénario écrit par Jayson Rothwell, Polar est basé sur le roman graphique Polar de Dark Horse Polar : Came From the Cold de Victor Santos. Le meilleur assassin du monde, Duncan Vizla (Mads Mikkelsen), alias The Black Kaiser, s’apprête à prendre sa retraite lorsque son ancien employeur le considère comme une menace envers l’entreprise. Contre son gré, il se retrouve de nouveau dans le jeu en compagnie d’une armée de tueurs plus jeunes, plus rapides et impitoyables, qui ne recule devant rien pour le faire taire.

Prévu pour le 25 janvier 2019 sur Netflix nous retrouvons au casting Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens, Katheryn Winnick et Matt Lucas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.