Découvrez la bande-annonce d’Escobar, le film de Fernando León de Aranoa avec Javier Bardem qui succède à Benicio Del Toro (Paradise Lost) et à l’excellent Wagner Moura (Narcos) pour le rôle du célèbre baron de la drogue colombien, Pablo Escobar. Penélope Cruz incarnera la garce Virginia Vallejo, la célèbre journaliste jouée qui a entretenu une liaison avec Escobar. Au cinéma le 18 avril 2018.

<:center>

Oubliez tout ce que croyiez savoir sur Pablo Escobar. Impitoyable et cruel chef du cartel de medellin, Pablo Escobar (Javier Bardem) est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 Milliards de dollars. L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo (Penélope Cruz), va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.