STXfilms a diffusé la première bande-annonce officielle de Peppermint, le tout nouveau film d’action-thriller dirigé par Pierre Morel avec Jennifer Garner. dans une histoire qui n’est pas sans nous rappeler la saga Death Wish / Un Justicier dans la Ville avec Charles Bronson.

Peppermint raconte l’histoire de la jeune mère Riley North (Jennifer Garner) qui se réveille d’un coma après que son mari et sa fille ont été tués dans une attaque brutale contre la famille. Lorsque le système protège de façon frustrante les meurtriers de la justice, Riley entreprend de se transformer de citoyenne à guérilla urbaine. Canalisant sa frustration en motivation personnelle, elle passe des années à cacher son esprit, son corps et son esprit pour devenir une force imparable – éludant le monde souterrain, le LAPD et le FBI – alors qu’elle délivre méthodiquement sa propre justice.

Réalisé par Pierre Morel (Taken), Peppermint est prévu pour le 12 septembre 2018 dans nos salles avec Jennifer Garner, John Ortiz, John Gallagher Jr., Method Man, Richard Cabral et Tyson Ritter. Peppermint a été écrit par Chad St. John, scénariste de La Chute de Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.