AccueilCinémaPatrick Stewart confirme sa participation à Doctor Strange 2

Patrick Stewart confirme sa participation à Doctor Strange 2

Lors d’une interview, le premier interprète du Professeur Xavier dans X-Men, Patrick Stewart, a confirmé sa participation à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le prochain film de Sam Raimi pour Marvel Studios.

A l’instar des participations de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home, celle de Patrick Stewart dans la suite de Docteur Strange est un secret pour personnage.

Cependant, tout comme le précédent film de la phase 4 du MCU, Marvel Studios souhaite jouer un maximum avec les attentes des fans. Bien que le comédien apparait furtivement de dos dans la dernière bande-annonce, le visage de l’acteur n’est pas montré à l’écran.

La liste des caméos dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Patrick Stewart dans le MCU

Après la diffusion de la bande-annonce, Patrick Stewart a été bien évidemment interrogé au sujet de sa présence ou non dans le film de Sam Raimi. Si le comédien a répondu par la négatif, il confirme aujourd’hui sa présence dans le film.

En effet, durant une interview avec Jake’s Takes s’est dit surpris par les fans qui l’ont reconnu : ‘J’étais étonné… Tout ce qu’ils ont vu, c’est l’arrière de mon épaule et le lobe de mon oreille. (…) En fait, je n’ai pas reconnu ma propre voix… Elle sonnait différemment… si j’avais un rhume ou autre, je ne sais pas.

A partir de 8 minutes 30 :

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Tom Hiddleston.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.