AccueilCinémaOnly God Forgives : Premier trailer du prochain Winding Refn avec Ryan...

Only God Forgives : Premier trailer du prochain Winding Refn avec Ryan Gosling

Only-God-Forgives-Movie-Picture-02

Cette fin de semaine a été marquée par le premier trailer de Only God Forgives, le nouveau film de Nicolas Winding Refn (Drive) avec dans le rôle titre Ryan Gosling.

Nouvelle collaboration entre le réalisateur et la star de Drive, cette nouvelle bande-annonce ne dévoile que très peu de chose du film, on retrouve ces couleurs vives et chaudes à l’atmosphère étouffante, semblable à ce que l’on pouvait avoir dans Drive. A ce sujet, Ryan Gosling n’hésite pas à comparer le film à celui qui l’a propulsé au rang de star, il parle d’un film extrême, un rêve comme Drive « même si Only God Forgives ressemble plus à un cauchemar qu’un rêve« . Le film est attendu dans nos salles pour le mois prochain.

Julian (Ryan Gosling), un anglais vivant à Bangkok, est une figure respectée du milieu criminel. Lui et son frère Billy dirigent un club de boxe Thaï qui est en réalité la couverture d’un trafic de drogue vers Londres. Quand son frère Billy tue une prostituée, il ignore qu’il va devenir la cible de Chang “L’Ange de la vengeance”. Assassiné sans autre forme de procès, sa mort va être à l’origine d’un bain de sang. Jenna (Kristin Scott thomas), la mère de Julian et Billy, débarque de Londres pour ramener le corps. Elle est elle-même à la tête d’une organisation criminelle, et a pour habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va tenter de régler le problème en laissant derrière elle un sillon sanglant de rage, trahison et vengeance. Julian tentera de retrouver la paix en affrontant Chang sur le ring, mais sa défaite ne fera qu’aggraver une situation déjà explosive. Une crise qui l’amènera jusqu’à l’ultime confrontation et une possible rédemption.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.