AccueilCinémaNo Man's Land : Le film avec Charlie Sheen et Brad Pitt...

No Man’s Land : Le film avec Charlie Sheen et Brad Pitt qui a servi de base pour Fast and Furious

No-Mans-Land-1987-Movie-Picture-01

Le saviez-vous ? Datant de 1987 « No Man’s Land » / « 260 Chrono » en VF est l’un des films qui a servi de base pour « The Fast and The Furious » en 2001.

Réalisé par Peter Werner, D.B. Sweeney incarne un policier qui infiltre un gang de voleurs de voitures et qui s’implique de plus en plus…. Dans ce film, la personne à la tête du gang n’est autre que Charlie Sheen. Par ailleurs Brad Pitt y tient son premier rôle, un rôle mineur, celui d’un serveur, non crédité.

Fast and Furious a emprunté plusieurs éléments à 260 Chrono, la relation fraternelle entre le policier et le bandit, ainsi que l’amourette avec la sœur de ce dernier. On note la présence des converses (comme le personnage de Paul Walker) et de la bière Corona.

Le premier volet de la saga que l’on connait tous s’inspire également d’un article paru dans le magazine Vibe, écrit par Ken Li et intitulé « Racer X » et des films « The Legend of Speed » (1999) d’Andrew Lau et emprunte le titre de « The Fast and the Furious » de John Ireland sorti en 1955.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.