AccueilCinémaNamor : Un film en préparation chez Marvel Studios ?

Namor : Un film en préparation chez Marvel Studios ?

Après Black Panther : Wakanda Forever, Tenoch Huerta Mejía pourrait reprendre le rôle de Namor dans un film autonome de Marvel Studios.

Créé par Bill Everett, en même temps que la Torche humaine et Captain America, Namor a fait sa première apparition dans les comics Marvel en 1939. Si c’est un des plus anciens personnages Marvel, son histoire est complexe, car il est à la fois un héros et un antihéros, pour ne pas dire un méchant. Il a combattu aux côtés des Quatre Fantastiques, des Avengers ou encore des X-Men avant de se battre contre eux. Namor s’est également allié à des méchants à l’instar du Docteur Fatalis.

Initialement représenté comme un homme blanc et roi de l’Atlantide, son introduction dans Black Panther : Wakanda Forever revisite ses origines. Dans le Marvel Cinematic Universe, Namor possède le gène mutant et est le roi de Talokan, une nation sous-marine secrète. Le personnage est jouée par un acteur mexicain. Un choix intelligent de Marvel Studios qui permet d’éviter un redite à l’écran d’Aquaman dans le DCEU. De plus, cela permet d’avoir une base solide pour Namor afin de le faire évoluer dans le MCU.

Introduit comme un antagoniste dans Black Panther : Wakanda Forever, le film s’est terminé avec Namor et Shuri formant une alliance prudente et cessant les hostilités entre le Wakanda et Talokan.

Selon giantfreakinrobot, Kevin Feige, est suffisamment satisfait de l’accueil réservé par le public au personnage et cherche à créer un film Namor avec Tenoch Huerta Mejía.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.