La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Le réalisateur Gavin O’Connor annonce le développement d’une suite pour The Accountant, Mr Wolff en français, avec Ben Affleck et Jon Bernthal.

Lors d’un échange avec CinemaBlend, Gavin O’Connor a annoncé la mise en chantier de The Accountant 2 / Mr Wolff 2 et l’abandon d’une suite à The Way Back : ‘Il n’y aura pas de suite à Way Back, mais nous allons faire une suite à Accountant. Nous venons littéralement de conclure l’affaire. On va refaire The Accountant.

Vers un Mr Wolff 3

Le cinéaste a également donné quelques détails sur l’histoire de la suite qui devrait aboutir à un troisième opus. Nous apprenons que Jon Bernthal, qui incarne le frère de Christian Wolff (Ben Affleck) dans le film original, aura plus d’importance dans le second volet. : ‘Oui. Oui, oui. J’ai toujours voulu en faire trois, parce que la deuxième sera plus axée sur son frère, que nous allons intégrer à l’histoire. Donc il y aura plus de temps d’écran pour Bernthal dans le deuxième. Et puis le troisième film sera, je l’appelle, ‘Rain Man sous stéroïdes’. Le troisième film sera consacré aux deux frères, ce couple bizarre. Le troisième sera un film de potes.

Actuellement en développement, le casting de Mr Wolff 2 se compose à cette heure de Ben Affleck et Jon Bernthal.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.