Alors que la première bande-annonce officielle de Morbius est prévue pour demain, une nouvelle image du film montre une apparition surprise du Spider-Man de Tobey Maguire.

Depuis plusieurs jours, Morbius fait l’objet de fuite sur internet. Après une première image de l’apparence de Jared Leto en Morbius – plutôt fidèle au comics – le film se dévoile avec une nouvelle image sur laquelle nous pouvons apercevoir le Spider-Man de Tobey Maguire.

Rappelons que le nouveau deal entre Sony Pictures et Walt Disney / Marvel Studios inclurait une connexion entre les films Marvel de Sony Pictures et le Spider-Man de Tom Holland du MCU. Ainsi les films de Sony seraient indirectement au connectés au Marvel Cinematic Universe. De plus, si le cameo de Tom Holland a été coupé dans le premier Venom, l’acteur devrait apparaitre dans Venom 2. Ce n’est pas tout, depuis quelques heures une rumeur dit que le film de Daniel Espinosa devrait contenir des affiches ‘Wanted’ pour Spider-Man suite aux évènements de Spider-Man : Far From Home. Enfin, il se dit que J.K. Simmons serait également présent en tant que J. Jonah Jameson.

La rumeur semble se confirmer. En effet, le dernier leak de Morbius nous montre Jared Leto en tenue de prisonnier avec une image de Spider-Man de Tobey Maguire en arrière-plan. L’image du Spider-Man de Tobey Maguire est recouverte du mot ‘meurtrier’. Une image qui fait office d’easter egg à la trilogie de Sam Raimi et qui nous renvoie aux évènements de Spider-Man : Far From Home lorsque l’identité de Peter Parker est dévoilé au public après la mort de Mysterio.

Réalisé par Daniel Espinosa, d’après un scénario écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, Morbius est prévu dans nos salles pour le 5 août 2020 avec Jared Leto (Dr. Michael Morbius), Adria Arjona (Martine Bancroft), Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.