La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Roland Emmerich (Independence Day, Godzilla, Le Jour d’après) dévoile la bande-annonce de Moonfall, son nouveau film catastrophe.

Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète. Jo Fowler (Halle Berry), ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper (Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley). Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

Réalisé par Roland Emmerich et co-écrit par Harald Kloser et Roland Emmerich, Moonfall est prévu pour le 9 février 2022 avec Halle Berry, Patrick Wilson, Michael Peña, John Bradley, Charlie Plummer, Wenwen Yu, Donald Sutherland et Eme Ikwuakor.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.