Alors que les personnages du Marvel Cinematic Universe, Loki, Falcon, Winter Soldier, Wanda Maximoff, Vision et Hawkeye se dirigent vers le petit écran via la plateforme Disney+, la question a toujours été de savoir si l’inverse va se produire. Kevin Feige, président et chef de la création de Marvel, a annoncé que le public doit s’attendre à voir Mme Marvel, Moon Knight et She-Hulk dans les prochains films du MCU.

Le Hollywood Reporter rapportent que Mme Marvel, Moon Knight et She-Hulk qui apparaitront sur la plateforme de streaming de Disney avec de nouvelles séries, feront aussi des apparitions dans les prochains longs-métrages du MCU.

She-Hulk est l’une des nombreuses séries que Marvel Studios développe actuellement pour le prochain service de streaming Disney+, notamment The Falcon and the Winter Soldier, Loki, What If… ?, WandaVision, Hawkeye, Moon Knight et Ms. Marvel. La série ‘Winter Soldier’ sera la première du groupe, avec une première saison en six épisodes en août 2020.

Créé par Doug Moench et Don Perlin en 1975 pour ‘Werewolf by Night’ #32, Moon Knight est l’alter ego de Marc Spector, fils d’un rabbin juif américain qui a grandi pour devenir un boxeur poids lourd puis un marine américain. Laissé pour mort en mission en Égypte, il est emmené dans un temple dédié au dieu Khonshu, et accepte de devenir l’avatar du dieu sur Terre.

Le scénariste britannique Bisha K. Ali écrira et officiera showrunner pour la série Mme Marvel.

On ne sait pas quand la série fera ses débuts sur le service de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.