Deadline rapporte que l’actrice Millie Bobby Brown, la star de 13 ans de Stranger Things, a signé un accord avec Legendary pour interpréter la sœur de Sherlock Holmes dans une série de films basée sur Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Springer.

Les romans de Nancy Springer sont adaptés en bandes dessinées, avec la dessinatrice Serena Blasco par les éditions Jungle, coll. « Miss Jungle ». La série a débuté en 2006 avec The Case of the Missing Marquess et comprend six épisodes centrés sur la jeune sœur adolescente de Sherlock et Mycroft Holmes. Enola Holmes est née en juillet 1874, elle est la fille de Lady Eudoria Vernet Holmes et son mari. Sherlock et Mycroft ont respectivement 20 et 27 ans de plus qu’elle alors qu’elle

Millie Bobby Brown produira également la franchise Enola Holmes par le biais de PCMA Productions, Alex Garcia et Ali Mendes supervisent le projet pour Legendary.

Millie Bobby Brown a déjà développé une relation de travail avec Legendary après avoir joué dans le prochain Godzilla : King of the Monsters sous la houlette du réalisateur Michael Dougherty. L’actrice reprendra prochainement son rôle déjà iconique de Onze dans la troisième saison de Stranger Things pour Netflix, qui devrait également sortir en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here