Deadline rapporte que Ben Affleck, Matt Damon et Fox viennent d’acquérir les droits d’un article écrit par Jeff Maysh intitulé « How An Ex-Cop Rigged McDonald’s Monopoly Game And Stole Millions » après une vente aux enchères intense.

L’histoire vraie est centrée sur un ex-flic, Jerome Jacobson, à Rhode Island, qui a truqué le McDonald’s Monopoly Game et aurait volé plus de 24 millions de dollars. Jacobson a apparemment partagé l’argent volé avec un groupe de co-conspirateurs qui ont offert des pots-de-vin à l’ex-flic. L’article de Jeff Maysh explique en détail comment Jacobson est tombé sous le regard du FBI après des années où lui et son réseau ont illégalement truqué le jeu pour voler des millions de dollars. Utilisant des agents d’infiltration, le FBI a envoyé une équipe de tournage chez Jacobson pour écouter son histoire frauduleuse sur la façon dont il aurait légitimement gagné le jeu, enregistrant chaque mensonge.

Jerome Jacobson, qui a agi en tant que chef de la sécurité pour une compagnie de Los Angeles qui était responsable de générer les pièces de jeu, a travaillé avec un groupe de co-conspirateurs qui se composait de mafieux, d’un psychique, de propriétaires de club de strip-club, de trafiquants de drogue, et même d’une famille mormone qui a aidé à voler 24 millions de dollars en argent et des prix.

Le film basé sur le vol du McDonald’s Monopoly Game sera écrit par Paul Wernick et Rhett Reese (Deadpool) et produit par les partenaires de Pearl Street. David Klawans est chargé de la production exécutive du long métrage. Matt Reilly supervisera le projet pour Fox tandis que Madison Ainley le pilotera pour Pearl Street.

Ben Affleck réalisera le film avec Matt Damon dans le rôle principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.