Après un cameo où il incarne Loki dans une pièce de théâtre pour Thor Ragnarok, Matt Damon vient de rejoindre la distribution de Thor Love and Thunder.

La liste A des acteurs hollywoodiens accorde de plus en plus d’intérêt au Marvel Cinematic Universe. Après Ethan Hawke en super vilain dans Moon Knight, c’est Matt Damon qui rejoint le casting d’un film de Marvel Studios.

En effet, selon la presse australienne, le comédien a atterri hier à Sydney, en Australie, par jet privé pour commencer sa quarantaine obligatoire avant de commencer le tournage des scènes de Thor Love and Thunder. On ignore quel rôle aura Matt Damon dans le film. Rappelons qu’il avait fait un un caméo dans Thor : Ragnarok en tant qu’acteur, il jouait Loki dans la pièce de théâtre asgardienne au début du film.

Réalisé par Taika Waititi, Thor : Love and Thunder est attendu pour le 6 mai 2022 dans les salles américaines avec Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie), Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux), Jamie Alexander (Lady Sif), Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Raccoon) et Matt Damon.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.