L’information vient de tomber, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss vont reprendre leurs rôles respectifs Neo et Trinity dans Matrix 4 avec Lana Wachowski au scénario et à la réalisation.

Lana Wachowski écrira et réalisera Matrix 4

Variety annonce que Lana Wachowski écrira et réalisera Matrix 4 avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss qui vont reprendre leurs rôles respectifs de Neo et Trinity.

Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures produiront et distribueront le film dans le monde entier. Le président de Warner Bros. Toby Emmerich, président de Picture Group, en a fait l’annonce aujourd’hui :

Nous ne pourrions pas être plus excités d’être de retour dans ‘The Matrix’ avec Lana. Lana est une vraie visionnaire, une cinéaste créatrice singulière et originale, et nous sommes ravis qu’elle écrive, réalise et produise ce nouveau chapitre de l’univers de ‘The Matrix’.

En plus de Wachowski, le scénario a également été écrit par Aleksander Hemon et David Mitchell. Lana Wachowski produit également avec Grant Hill. Selon certaines sources, le film devrait entrer en production dès le début de l’année 2020.

Bon nombre des idées que Lilly et moi avons explorées il y a 20 ans au sujet de notre réalité sont encore plus pertinentes aujourd’hui. Je suis très heureux de retrouver ces personnages dans ma vie et reconnaissant d’avoir eu une autre chance de travailler avec mes brillants amis‘, a déclaré Lana Wachowski.

Le premier ‘Matrix‘ a fêté son 20e anniversaire cette année. Les trois films précédents The Matrix, The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions ont collectivement rapporté plus de 1,6 milliard de dollars au box-office mondial. Tous les trois ont été écrits et réalisés par Lana et sa sœur, Lilly.

Bon par contre on aimerait quelques explications sur le retour de Neo et Trinity. Quoi qu’il en soit on est heureux de cette annonce, un Matrix ça fait toujours plaisir.

Que pensez-vous de l’annonce de Matrix 4 avec Lana Wachowski au scénario et à la réalisation ainsi que du retour de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.