AccueilCinémaMarvel : Le scénariste d'Avatar pour les Quatre Fantastiques

Marvel : Le scénariste d’Avatar pour les Quatre Fantastiques

Un proche collaborateur de James Cameron rejoint Marvel Studios pour l’écriture de la nouvelle adaptation des Quatre Fantastiques.

Depuis quelques semaines, les projets de Marvel Studios font l’objet de nombreux changements. Après une phase 4 en demi-teinte, pour ne pas dire décevante, et le retour de Bob Iger à la tête de Walt Disney, il semblerait que le MCU repartent sur bonnes bases.

En effet, ces derniers mois de nombreux artistes en charge des effets spéciaux sur les productions Marvel ont pris la parole, notamment sur Reddit, pour témoigner de la cadence infernale et incohérente sur la gestion des FX de la part du studio. Il semblerait qu’ils ont été entendu puisque la nouvelle directive est désormais d’espacer les sorties des productions Marvel, de produire moins, mais mieux.

Ainsi, après le départ de Victoria Alonso, nous apprenons que le scénario des Quatre Fantastiques va être peaufiné. Initialement écrit par Jeff Kaplan et Ian Springer, le Hollywood Reporter rapporte que Josh Friedman va écrire un nouveau scénario.

Friedman est connue pour avoir écrit les séries Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et Snowpiercer, mais aussi pour avoir participer aux scénarios des films La Guerre des Mondes (2005) de Steve Spielberg d’Avatar : La Voie de L’Eau (2022) de James Cameron.

Réalisé par Matt Shakman, Les Quatre Fantastiques est prévu pour le 14 février 2025 dans les salles américaines.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.