AccueilCinémaMarvel : Andrew Garfield aurait signé avec Marvel Studios

Marvel : Andrew Garfield aurait signé avec Marvel Studios

Après Spider-Man : No Way Home, le second interprète du tisseur, Andrew Garfield, pourrait rempiler dans un projet de Marvel Studios.

L’information est à prendre avec des pincettes, s’il ne fait aucun doute que nous retrouverons Andrew Garfield à un moment donné dans un projet Spider-Man, giantfreakinrobot affirme que le comédien a d’ores et déjà signé avec Marvel Studios.

Avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness, nous commençons à voir dans quelle direction veut aller Marvel Studios. Le public a été préparé au concept des incursions, c’est-à-dire quand deux lignes temporelles menacent d’entrer en collision l’une avec l’autre et de les détruire potentiellement. Les Illuminati de Doctor Strange 2 ont commencé à protéger leur réalité, et l’introduction de Cléa (Charlize Theron) dans la timeline principale du MCU indique les prochains films de Marvel Studios vont davantage traiter des incursions.

Andrew Garfield dans Secret Wars de Marvel Studios ?

Il semblerait que le prochain grand rendez-vous du MCU soit une adaptation de Secret Wars. Une histoire qui nécessite plusieurs variants des héros de Marvel. Il s’agit d’un crossover Marvel publié en 2015. Dans les grandes lignes, l’intrigue implique la destruction de l’univers Marvel et de divers autres univers alternatifs. Les Terres respectives de chaque univers se combinent les unes aux autres pour former Battleworld, une planète qui présente les aspects des divers univers. Battleworld est divisée en plusieurs territoires qui sont pour la plupart autonomes. Plusieurs versions de personnages Marvel peuvent être présentes plusieurs fois sur Battleworld. Par exemple, un Tony Stark est présent dans de nombreux territoires où le Royaume de Manhattan possède à la fois la version Terre-1610 et la version Terre-616, et de nombreuses versions de Thor.

Bien évidemment, Marvel Studios prendra plusieurs libertés avec l’histoire originale. L’adaptation de Secret Wars au cinéma pourrait permettre aux fans de revoir tous les héros du MCU, ainsi que leurs interprètes, mais aussi les acteurs des précédents films Marvel produit sous la houlette d’autres studios (FOX, Sony Pictures etc.)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.