The-Dark-Knight-Rises-News-Marions-Cotillard-Talia-al-Ghul

En septembre je vous annonçais que Christopher Nolan avait proposé un rôle à Marion Cotillard pour son prochain Batman.

Hier Le Figaro a annoncé que l’actrice française Marion Cotillard pourrait effectivement être au casting de « The Dark Knight Rises » et retrouverait ainsi le réalisateur Christopher Nolan, après avoir travaillé ensemble sur Inception.

L’actrice qui devrait accoucher au mois de Mai de son premier enfant avec le réalisateur / acteur Guillaume Canet, aurait fait le choix de ne jouer que dans un seul film cette année soit « The Dark Knight Rises« .

Marion Cotillard devrait ce rendre sur le tournage cet été à Los Angeles.

Nous aurons sans doutes plus d’informations d’ici quelques heures, Il y a eu des spéculations au sujet de l’apparition de Talia al Ghul, il est donc possible que Marion Cotillard pourrait être en place pour ce rôle…

The Dark Knight Rises dont le tournage débutera d’ici quelques semaines débarquera dans nos salles le 20 Juillet 2012 avec Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Morgan Freeman (Lucius Fox), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (Commissaire James Gordon), Tom Hardy (Bane) et Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman).

Dans les comics :

Talia Al Ghul est la fille de Ra’s Al Ghul. Elle tombe amoureuse de Batman et lui donne un fils, Damian.

Talia est enlevée par sa demi-sœur, Nyssa Raatko. Cette dernière fut le témoin du massacre de sa famille dans les camps nazis pour lesquels travaillait Ra’s al Ghul. Elle tente de nuire à son géniteur. Après avoir enlève Talia, elle la poignarde et la plonge dans un Puits de Lazare, la ramenant à la vie dans un état psychotique. Elle tue et ranime Talia de nombreuses fois jusqu’à ce qu’elle lui soit entièrement dévouée. Ensemble, elles éliminent leur père, la « Tête de Démon. »

Pour un temps, Talia devient l’une des figures majeures de La Société Secrète des Super-Vilains, créée par Alexander Luthor III en réaction au lavage de cerveau par la JLA de Dr Light et d’autres criminels. Elle se charge notamment du recrutement des super-criminels.

Talia confie à Bruce Wayne Damian, le fils qu’ils ont eu ensemble. Ses méthodes ne sont cette fois plus nuancées : Talia n’hésite plus à tuer ou handicaper pour parvenir à ses fins. Wikipédia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.