Man-of-Steel-Banner-US-01

Le père des super héros s’offre sa première bande-annonce. Quelques mois après la diffusion du teaser, Man of Steel, le Superman de Zack Snyder (300, Watchmen), se montre dans une toute nouvelle vidéo, dans laquelle nous pouvons enfin apercevoir Henry Cavill (Clark Kent / Kal-El / Superman) en action.

Dans le panthéon des super-héros, Superman est le personnage le plus reconnu et vénéré de tous les temps. Clark Kent / Kal-El (Henry Cavill) est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Transporté sur Terre des années auparavant depuis la planète Krypton, un monde à la civilisation avancée, Clark est sans cesse en proie à une question existentielle : « pourquoi suis-je ici ? ». Élevé dans les valeurs de ses parents adoptifs Martha (Diane Lane) et Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark découvre rapidement qu’avoir de supers pouvoirs signifie devoir prendre de difficiles décisions. Mais à une époque où le monde a grand besoin de stabilité, il est attaqué. Est-ce que ses pouvoirs seront utilisés pour maintenir la paix ou, au contraire, pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de Superman, non seulement pour devenir la dernière lueur d’espoir de l’humanité, mais aussi pour protéger ceux qu’il aime…

Man of Steel débarquera sur les écrans américain le 14 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent / Superman), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Amy Adams (Lois Lane), Michael Shannon (General Zod), Russell Crowe (Jor-EL), Julia Ormond (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick), Laurence Fishburne (Perry White) et Christopher Meloni.

Charles Roven, Emma Thomas, Christopher Nolan et Deborah Snyder sont les producteurs du film. Derrière le script nous retrouvons David S. Goyer, basée sur une histoire co-écrite avec Nolan. Thomas Tull et Lloyd Phillips en sont les producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.