AccueilCinémaMad Max : Trois nouveaux films avec Tom Hardy

Mad Max : Trois nouveaux films avec Tom Hardy

Mad-Max-Fury-Road-Movie-Picture-12

Alors que Mad Max : Fury Road est prévu dans les salles pour le 14 mai prochain, nous apprenons que Tom Hardy a signé pour trois autres films.

Si nous savions que le réalisateur George Miller avec d’ores et déjà deux suites en tête et qu’il souhaitait les tourner simultanément, nous apprenons qu’il s’agit en réalité de trois suites. L’information provient de Tom Hardy qui a révélé au magazine Esquire qu’il a signé pour trois opus supplémentaires.

L’acteur précise que la mise en chantier de ces films dépendra des résultats de Mad Max : Fury Road qu’il juge de « P… d’incroyable !« .

On retrouve le monde Post-Apocalyptique dans lequel Max Rockatansky (Tom Hardy) fuit Wasteland avec un groupe de réfugiés pour échapper à la guerre menée par l’Impératrice Furiosa.

Réalisé par George Miller, Mad Max : Fury Road débarquera le 14 mai 2015 dans les salles américaines avec Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Tom Hardy, Charlize Theron, Riley Keough, Rosie Huntington-Whiteley, Hugh Keays-Byrne et Nathan Jones.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.