AccueilCinémaMad Max Fury Road : Premier cliché de Tom Hardy en Max

Mad Max Fury Road : Premier cliché de Tom Hardy en Max

Le très discret Mad Max : Fury Road refait parler de lui aujourd’hui. Alors que les des images des véhicules apocalyptiques circulent sur les forums, le film de George Miller, qui sera bien une suite à Mad Max : Dôme du Tonnerre sorti en 1985 avec Mel Gibson, fait monter la pression avec le premier visuel non officiel de Tom Hardy dans la peau de Max.

En effet une photo prise par un fan sur le tournage et dédicacé par l’acteur a été dévoilée sur Tumblr, l’occasion de voir Tom Hardy en Max, l’information a bien été confirmée par la Warner, il s’agit bel est bien d’une image issus du tournage.

Mad-Max-Fury-Road-Movie-Picture-01

Réalisé par George Miller, Mad Max: Fury Road, sera sur nos écrans d’ici fin 2013 avec Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Tom Hardy, Charlize Theron, Riley Keough, Rosie Huntington-Whiteley, Hugh Keays-Byrne et Nathan Jones.

Le cavalier de la nuit sème la terreur au volant de son bolide jusqu’au moment ou Max Rocktansky, l’as des as, l’arrête. Mais ses interventions ne sont pas du goût de tout le monde…

Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Max, un ancien de la sécurité routière, se porte aux secours d’une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d’une citerne de raffinerie.

Max, de retour, s’est fait dépouiller de son maigre bien. Suivant le voleur, il arrive à la Ville du Troc, où règne Entity. Celle-ci l’engage pour qu’il la débarrasse de Master et Blaster, rois du Monde souterrain. N’ayant voulu tuer Blaster, Max est abandonné en plein désert, d’où il ressurgit à la tête d’une troupe d’enfants pour faire exploser la Ville du Troc.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.