Mars Films vient de diffuser la bande-annonce du documentaire de Thierry Demaizière et Alban Teurlai consacré à Rocco Siffredi.

Le film documentaire consacré à Rocco Siffredi s’est tourné sur deux ans. Les deux réalisateurs Thierry Demaizière et Alban Teurlai ont voulu filmer l’homme qui se cache derrière le personnage de Rocco Siffredi. L’acteur qui venait d’avoir 50 ans au moment du projet explique : « Les gens ont l’image de Rocco super machine. Je peux être cette super machine. Devant la caméra. Mais là pour la première fois, on peut aussi me voir à nu. C’est beaucoup plus difficile d’être nu comme ça pour moi que d’apparaître à poil sur un plateau pour une scène X. Ce n’est pas la même façon de se découvrir.« 

Thierry Demaizière et Alban Teurlai ont eu le privilège de filmer la dernière scène pornographique de Rocco Siffredi. Des adieux du plus grand hardeur de tous les temps qui n’étaient pas programmés dès le début du tournage. « On ne savait rien au départ, non, mais on a compris assez vite qu’il ne pouvait plus tenir longtemps son rôle de super hardeur, de mâle alpha dominateur, il était habité par trop de doutes, de questions. Et puis physiquement aussi. Rocco a beau être encore très performant, il est brisé de partout : ses hanches, ses genoux, son dos, son corps entier le fait souffrir. C’était une chance incroyable pour nous et pour le film d’arriver à ce moment-là de son histoire, où quelque chose ne marchait plus » confie Thierry Demaizière.

Rocco est prévu pour le 30 novembre 2016 dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.