Rocco Siffredi, star légendaire du X développe dans son pays une « Université du Hard », là nommée « Siffredi Hard Academy ».

Si cela pourra en choquer certains, il semble tout à fait légitime que dans le cinéma « de genre » il y ait des notions qui se doivent d’être enseignées. L’ancienne star du hard italienne, Rocco Siffredi a sauté sur l’occasion afin de faire bénéficier 30 participants d’un casting dont 15 hommes ainsi que 15 femmes, d’un enseignement de qualité sur divers thèmes : posture devant la caméra, diction… et probablement tout une pléthore d’autres choses nécessaires au milieu du X.

Nous sentons déjà certains rire avec un petit regard salace face à ce projet, mais l’idée est loin d’être loufoque. En effet, si beaucoup l’on oublié depuis l’avènement d’internet et du « sexe rapide sur la toile », le cinéma pornographique se doit de posséder certaines qualité afin d’être apprécié à sa juste valeur que ce soit sur les pratiques qui en découlent comme pour la critique et l’appréciation à en faire.

Notre cher Rocco montre qu’à 51ans, avec une carrière derrière lui ainsi qu’une vie de famille au quotidien, le monde du X fait toujours partie intégrante de son univers encore aujourd’hui. « L’étalon italien » n’oublie pas qui il est ni d’où il vient et saura certainement transmettre avec brio son savoir qui aura su faire son succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.