Alors que son film Split a fait sensation ce week-end au box-office américain, le réalisateur M. Night Shyamalan annonce que son prochain film sera Incassable 2.

En effet, M. Night Shyamalan a expliqué au micro de Uproxx qu’il souhaite que sa prochaine réalisation soit la suite de Incassable. Le réalisateur confie être toujours en contact avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Rappelons que depuis le film orignal sorti en 2000, le réalisateur de Sixième Sens souhaite en faire une trilogie héroïque, un projet qui se concrétise enfin 17 ans après.

ATTENTION SPOILER

Lors de son interview, le réalisateur a dit qu’il souhaite faire « UN DERNIER INCASSABLE« . Il faut savoir que le film Split, sans en être la suite d’Incassable, évolue dans le même univers que lui. D’ailleurs lors d’une interview avec Den of Geek, le réalisateur a expliqué avoir imaginé le personnage aux multiples personnalités joué par James McAvoy lors de l’écriture d’Incassable. M. Night Shyamalan a préféré couper la scène car elle était trop en décalage avec le reste du film. Toutefois, il a gardé en tête ce personnage pour en faire le film Split.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.