AccueilCinémaLudvig Forssell, le compositeur de jeux vidéo, fait ses débuts au cinéma...

Ludvig Forssell, le compositeur de jeux vidéo, fait ses débuts au cinéma avec Boy Kills World

Le compositeur suédois Ludvig Forssell, connu pour ses collaborations avec Hideo Kojima, signe la bande originale du thriller d’action Boy Kills World, produit par Sam Raimi et Roy Lee.

Un film inspiré d’un court-métrage

Boy Kills World raconte l’histoire de Boy, un sourd-muet à l’imagination débordante qui devient un tueur implacable après le massacre de sa famille. Le réalisateur Moritz Mohr s’est inspiré de son propre court-métrage du même nom pour créer ce long-métrage. Il a co-écrit le scénario avec Arend Remmers et Tyler Burton Smith.

Le film se déroule en Indonésie, où Boy s’échappe dans la jungle et est entraîné par un mystérieux chaman à réprimer son imagination enfantine et à devenir plutôt un instrument de la mort. Le casting comprend Bill Skarsgård, Jessica Rothe, Yayan Ruhian, Isaiah Mustafa et Andrew Koji.

Une musique originale signée Ludvig Forssell

Ludvig Forssell est un compositeur suédois qui a travaillé sur des jeux vidéo comme Metal Gear Solid V et Death Stranding. Il va faire ses débuts de compositeur de musique de film sur Boy Kills World, produit par Sam Raimi et Roy Lee.

Boy Kills World n’a pas encore de date de sortie officielle en France, le film promet d’être un spectacle haletant et intense, porté par la performance de Bill Skarsgård dans le rôle principal et la musique originale de Ludvig Forssell.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.