AccueilCinémaLord of War : Nicolas Cage rempile pour une suite avec Bill...

Lord of War : Nicolas Cage rempile pour une suite avec Bill Skarsgård

Lord of War va faire l’objet d’une suite sous la houlette du réalisateur Andrew Niccol avec Nicolas Cage et Bill Skarsgård.

Variety rapporte que l’un des film cultes de Nicolas Cage, Lord of War, va faire l’objet d’une suite. Sorti en 2005, Lord of War d’Andrew Niccol met en scène Nicolas Cage dans la peau de Yuri Orlov, un trafiquant d’arme ukraino-américain dont l’histoire est inspirée de plusieurs trafiquants dont celle de Viktor Bout. Pour ce dernier, il s’agit surtout du fait qu’il avait de nombreuses connexions à travers le globe.

Aux côtés de Cage, nous retrouvions au casting Jared Leto, Bridget Moynahan et Ethan Hawke. Le film a rapporté un total de 24 149 632 $ au box-office américain et 72 617 068 $ au box-office mondial.

Lords of War : Une suite 20 ans après

Prévu pour 2025, la suite suivra toujours Yuri Orlov (Nicolas Cage), mais aussi son fils illégitime, Anton, interprété par Bill Skarsgård.

Selon une première description de Lords of War, nous retrouverons le trafiquant d’armes le plus célèbre du monde, qui découvre qu’il a un fils illégitime qui a suivi les traces de son père et »amasse une armée de mercenaires pour combattre les conflits de l’Amérique au Moyen-Orient. Pour information, le fils interprété par Bill Skarsgård n’est pas celui du premier film que Yury et sa femme, la top-modèle Ava Fontaine (Bridget Moynahan), ont eu.

Andrew Niccol déclare au sujet de cette suite tardive : ‘Il y a tellement de choses à explorer avec ces personnages. Platon l’a bien dit : « Seuls les morts ont vu la fin de la guerre. » J’ai hâte de passer plus de temps en compagnie du charmant diable qu’est Yuri Orlov et maintenant de son fils illégitime – qui s’avère n’être en rien légitime.

Lords of War débutera son tournage à l’automne 2023.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.