Les Tuche reviennent sur nos écrans le 3 février prochain et vont vivre le rêve américain. Découvrez la bande-annonce de la nouvelle comédie d’Olivier Baroux.

Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais.
C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain.
Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais.
Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Réalisé par Olivier Baroux, Les Tuche 2 – Le Rêve Américain est prévu pour le 3 février 2016 dans nos salles avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Théo Fernandez et Pierre Lottin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.