AccueilCinémaFantastic Four : Un autre héraut de Galactus était caché dans le...

Fantastic Four : Un autre héraut de Galactus était caché dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent

Galactus avait un autre héraut caché dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent de Tim Story sorti en 2007.

Le film Fantastic Four, qui sortira en 2023, devrait introduire un personnage très attendu par les fans de Marvel : Galactus, le dévoreur de mondes. Ce géant cosmique parcourt l’univers à la recherche de planètes à dévorer pour assouvir sa faim, et il est souvent accompagné d’un héraut, qui lui sert de messager et de guide.

Le plus célèbre de ces hérauts est le Surfer d’Argent, qui a déjà été adapté au cinéma dans le film Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent, sorti en 2007. Mais saviez-vous qu’un autre héraut de Galactus était présent dans ce film, et que la plupart des gens ne l’ont pas remarqué ?

Frankie Raye, une alliée des Quatre Fantastiques

fantastic-four-rise-of-the-silver-surfer-2007-movie-picture-02

Dans le film de 2007, réalisé par Tim Story, nous faisons la connaissance de Frankie Raye, interprétée par Beau Garrett. Il s’agit d’un personnage secondaire, qui apparaît brièvement tout au long du film. Elle joue le rôle du capitaine Frankie Raye, une militaire qui travaille avec le général Hager (Andre Braugher), chargé de capturer le Surfer d’Argent. Elle flirte également avec Johnny Storm, alias la Torche humaine, interprété par Chris Evans avant qu’il ne devienne Captain America dans les films du MCU.

Ce personnage est inspiré d’une super-héroïne des comics Marvel, qui porte le même nom. Dans les bandes dessinées, Frankie Raye est une jeune femme terrienne qui a hérité des pouvoirs du premier Torche Humaine androïde. Elle peut s’enflammer et voler à grande vitesse, ainsi que projeter des flammes. Elle devient une alliée des Quatre Fantastiques, et entame une relation amoureuse avec Johnny Storm.

Nova, la nouvelle héraut de Galactus

Mais le destin de Frankie Raye va basculer lorsqu’elle rencontre Galactus. Dans les comics, elle se porte volontaire pour être la nouvelle héraut de Galactus, espérant qu’il épargnerait la Terre et d’autres planètes habitées. Elle reçoit alors le pouvoir cosmique, qui lui confère des capacités surhumaines. Elle prend le nom de Nova, et part à la recherche de mondes à dévorer pour son maître.

Nova apparaît pour la première fois dans Fantastic Four #164 (novembre 1975), créée par Roy Thomas et George Pérez. Elle est l’un des nombreux hérauts que Galactus a eu au fil du temps, comme Air-Walker, Firelord, Terrax ou Stardust. Chacun de ces personnages a une histoire et des pouvoirs différents, mais ils ont tous en commun d’être au service du dévoreur de mondes.

Si dans le film de 2007, Frankie Raye n’a aucun lien avec Galactus, la rumeur dit que Nova apparaitra en tant que héraut de Galactus dans Fantastic Four de Marvel Studios. Suivez le lien pour tout savoir sur Frankie Raye.

Tout savoir sur Les Quatre Fantastiques :

Sur Eklecty-City, vous trouverez tout ce qui concerne la pop culture : des articles, des vidéos, des podcasts sur le cinéma, la musique, les comics, les jeux vidéo, et plus encore. Suivez les actualités pop culture et découvrez un contenu qui vous correspond.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.