AccueilCinémaLes Gardiens de la Galaxie connecté à Avengers 3

Les Gardiens de la Galaxie connecté à Avengers 3

Guardians-of-the-Galaxy-Movie-Picture-01

Attendu pour le 13 Août 2014 dans les salles, Les Gardiens de la Galaxie sera connecté directement à Avengers 3.

Alors que la phase 2 de Marvel se compose de Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’Hiver et des Gardiens de La Galaxie pour arriver à The Avengers : Age of Ultron, Les Gardiens de la Galaxie ne fera non pas le lien avec la seconde réunion des Avengers mais bien avec The Avengers 3, le film qui conclura la phase 3 du plan Marvel, qui débutera en 2015 avec Ant-Man. Vous suivez toujours ?

En effet le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a confié à Entertainment Weekly que son film serait connecté à Avengers 3. Vous n’êtes pas sans savoir que Thanos est l’un des personnages secondaires du film, mais aussi le méchant prévu de The Avengers 3. Dans les Gardiens de la Galaxie celui-ci est relié aux deux personnages féminins, Gamora et Nebula, dont il a massacré les familles avant de les élever comme des jumelles.

Réalisé par James Gunn, Guardians of the Galaxy est attendu dans nos salles pour le 13 Août 2014 avec Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper (Voix de Rocket Racoon), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Karen Gillan (Nebula), Michael Rooker (Yondu), Ophelia Lovibond (Korath), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Vin Diesel (Voix de Groot) et Glenn Close (Nova Prime).

Le fougueux aventurier Peter Quill se retrouve au centre d’une implacable chasse à l’homme après avoir volé un mystérieux orbe convoité par Ronan, un méchant puissant dont l’ambition menace l’univers tout entier. Pour échapper à Ronan, Quill est contraint d’accepter une trêve fragile avec un quatuor de marginaux : Rocket, un raton laveur armé ; Groot, un arbre humanoïde ; la dangereuse et énigmatique Gamora ; et Drax le Destructeur, un être motivé par la vengeance. Quand Peter découvre le vrai pouvoir de l’orbe et la menace qu’il représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux hétéroclites pour un dernier acte de résistance désespéré – car le sort de la galaxie dans la balance.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.