Universal Pictures diffuse la bande-annonce de Cinquante Nuances Plus Sombres, Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent pour la seconde fois les rôles titres de ce nouveau chapitre tiré de la célèbre saga littéraire.

Cinquante Nuances Plus Sombres pour la Saint Valentin

C’est à la Saint Valentin que les spectateurs pourront s’immiscer au cœur des aspects de plus en plus sombres de la liaison de Christian Grey avec Anastasia Steele dans 50 Nuances Plus Sombres.

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgie du passé de Christian plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

50 NUANCES PLUS FONCÉES est cette fois réalisé par James Foley (FEAR, House Of Cards) et toujours produit par Michael De Luca, Dana Brunetti et Marcus Viscidi, en collaboration avec E L James, l’auteur de l’œuvre littéraire originale, d’après laquelle Niall Leonard signe le scénario du film. L’adaptation de Fifty Shades Darker est attendue dans les salles pour le 7 février 2017 avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Hugh Dancy, Eric Johnson, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford, Max Martini, Bella, Heathcote with Kim Basinger et Marcia Gay Harden.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.