Alors que Godzilla : King of the Monsters est attendu pour l’année prochaine dans nos salles, Warner Bros. et Legendary Pictures annoncent que le tournage de Godzilla vs Kong – qui se déroule à Hawaï et en Australie – vient de débuter.

A une époque où les monstres marchent sur la Terre, où les deux plus grandes forces de la nature, Godzilla et Kong, se vouent la plus spectaculaire des batailles que la Terre n’ait jamais connue, l’humanité doit lutter pour sa survie. Alors que Monarch s’embarque dans une mission périlleuse sur un terrain inconnu et déterre des indices sur les origines des Titans, une conspiration humaine menace d’effacer à jamais les créatures, bonnes et mauvaises, de la surface de la terre.

Prévu pour 2020, Godzilla vs. Kong est à la fois la suite du film Kong : Skull Island, du Godzilla 2014 et du Godzilla : King of the Monsters à venir.

Réalisé par Adam Wingard, le scénario de Godzilla vs. Kong vient d’une salle d’écriture dirigée par Terry Rossio qui comprenait Patrick McKay et J.D. Payne, auteurs de Star Trek Sans Limites, Lindsey Beer, Cat Vasko, Maze Runner et T.S. Nowlin auteure de Pacific Rim Uprising, et J. Michael Straczynski.

Le casting se compose de Demián Bichir, Millie Bobby Brown (Madison Russell), Kyle Chandler (Mark Russel), Ziyi Zhang (Dr Chen), Brian Tyree Henry, Julian Dennison, Danai Gurira, Alexander Skarsgård, Rebecca Hall, Shun Oguri, Elza González, Jessica Henwick et Lance Reddick.

Godzilla vs Kong devrait arriver dans les salles américaines le 22 mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.