La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

L’adaptation live de Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson vient d’accueillir le scénariste de Straight Outta Compton, Jonathan Herman.

L’adaptation live de l’œuvre de Mamoru Oshii réalisée par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) vient d’accueillir Jonathan Herman à la chaise du scénariste, après William Wheeler. En effet, le Hollywood Reporter nous informe que Dreamworks vient de confier à Jonathan Herman de recommencer le scénario de l’adaptation de Ghost in the Shell depuis le début.

Jonathan Herman à beaucoup de travail ces derniers temps, puisque le scénariste est également en charge du nouveau remake de Scarface et des Oiseaux.

Le film est toujours attendu pour le 31 mars 2017 sur les écrans américains avec Scarlett Johansson. L’actrice interprétera une cyber-policière luttant contre le crime informatique qui tente de pénétrer le corps d’un hacker pour en analyser le ghost, un élément de la conscience, afin d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.