Alors que le retour d’Edgar Wright se fera avec Baby Driver, le réalisateur planche d’ores et déjà sur son prochain projet, l’adaptation de Fortunately the Milk de Neil Gaiman.

Ce sont nos confrères de Variety qui nous rapporte la nouvelle, celui qui, a travaillé pendant des années sur l’adaptation d’Ant-Man avant d’être remercié par les studios Marvel, est très intéressé par l’adaptation du livre pour enfants Fortunately the Milk de Neil Gaiman (Sandman).

Pour rappel, le livre, définit par son auteur comme l’histoire la plus stupide qu’il n’ait jamais écrite, narre l’histoire d’un père de famille qui raconte à ses enfants comment il est allé acheté du lait. Dans l’esprit des enfants, la simple course devient une véritable aventure où leur père va croiser des pirates, des extra-terrestres ou encore voyager dans le temps.

L’adaptation qui sera produit par la 20th Century Fox pourrait compter sur la présence de Johnny Depp qui est actuellement en négociation pour le rôle du père.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.