A-Good-Day-to-Die-Hard-Movie-Picture-01-Small

Si le quatrième opus était l’épisode de trop, Die Hard 5 n’avait rien d’un Die Hard et enterré définitivement la franchise la plus célèbre du cinéma d’action. Et bien la Fox semble vouloir remette ça, puisque nous apprenons par nos confrères de TotalFilm le titre et le lieu principal de l’intrigue du sixième – et espérons – dernier épisode de la franchise.

Actuellement en cours d’écriture sous la plume du scénariste britannique Ben Trebilcook, le sixème épisode des aventures de John McLane s’intitulerait Die Hardest et verrait notre célèbre flic s’envoler pour Tokyo. Le film s’ouvrirait comme le cinquième épisode à New York pour ensuite voir un John McLane dans les rues de Tokyo. Interrogé par TotalFilm, le scénariste confie :

« Le film sera extrêmement fidèle à la franchise, aux personnages et à l’évolution naturelle de ceux-ci. L’histoire sera plausible (…) Je pense que Die Hardest pourrait être à la franchise Die Hard ce que Rocky Balboa a été à la saga Rocky.« 

On aimerait croire à une blague…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.