The Avengers est un groupe de super-héros tirés de séries de comics différentes créées par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 1960.

L’adaptation est prévu pour 2012 et sera réalisé par Joss Whedon, qui retravaille actuellement le scénario, le personnage de l’Homme-Fourmi y fera sa première apparition, sa propre adaptation est pour 2013. Jon Favreau (Trilogie Iron Man) occupe le poste de producteur.

Hormis Captain America (Chris Evans, la Torche Humaine dans Les 4 Fantastiques), Hulk (Edward Norton), Iron Man (Robert Downey Jr), Nick Fury (Samuel L. Jackson), Thor (Chris Hemsworth) de nombreux personnage de l’univers Marvel sont encore prévu au casting, officieusement, Crane Rouge (Hugo Weaving), La Veuve Noire (Scarlett Johansson)…

Les premiers éléments concernant l’intrigue :
Après sa défaite contre Thor, son frère Loki décide de trouver des personnalité au grand pouvoir et de les rallier a sa cause.Son attention se portera sur Bruce Banner/Hulk qu’il compte mettre a son service.S’alliant a de dangereux criminel, l’équipe des Vengeurs se forment pour contrer cette menace avec l’aide du S.H.I.E.L.D.

Samuel L. Jackson a confirmé au site IESB.Net que son personnage de Nick Fury serait bien dans Captain America mais pas dans Thor.

Quant à un film entièrement centré sur Nick Fury, Samuel L. Jackson a répondu que, d’une certaine manière, The Avengers était ce film, donc pas de Nick Fury The Movie.

L’acteur s’entraîne déjà pour le tournage de The Avengers en février 2011 et doit tourner son cameo dans Captain America cet été à Londres.

Les films dans l’ordre chronologique de l’histoire: Captain America, Iron Man, Iron Man 2 ( Jon Favreau ayant déclaré via Twitter, que l’histoire de son « Iron Man 2 » se déroulait avant celle de « L’Incroyable Hulk« , dans lequel Tony Stark faisait une petite apparition.) L’incroyable Hulk, Thor.

The Avengers est en projet depuis 2008, on note plusieurs caméo et références aux personnages de Marvel :

>Dans L’Incroyable Hulk, Tony Stark (Robert Downey Jr), à la fin du film, discutant dans un bar avec le général Ross de la création d’un groupe de super héros, les Vengeurs.
Lors du générique d’ouverture et sur divers équipements militaires, on discerne la mention « Stark Industries » à de nombreuses reprises, Nick Fury directeur du S.H.I.E.L.D (Samuel L. Jackson) est référencé sur une coupure de presse.
>Dans Iron Man (2008) une séquence après le générique de fin, adressée aux fans de l’univers Marvel, montre un homme, Nick Fury (Samuel L. Jackson), patron du S.H.I.E.L.D, invitant Iron Man (Robert Downey Jr.) à faire partie des Vengeurs.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.