The-Godfather-1972-Movie-Picture-01

La franchise « Le Parrain » pourrait connaitre un quatrième film sous la forme d’un prequel. Deadline nous informe que la Paramount, qui détient les droits cinématographiques de la franchise, vient de trouver un accord amiable après des années de bataille judiciaire avec les héritiers de Mario Puzo, le célèbre auteur décédé en 1999.

La Paramount mettait la pression sur les héritiers depuis plusieurs années afin de les empêcher de publier un 4e livre sur l’un des fils de la famille Corleone, mais les enfants de l’auteur ont contre attaqué, car le studio n’avait pas les droits d’édition. Basé sur un scénario de Mario Puzo, l’œuvre est sortie aujourd’hui en librairie aux États-Unis. On nous apprend également que les profits du livre seront saisis par la justice, le temps que l’affaire soit réglé. Nul doute, qu’un film verra le jour dans les prochaines années.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.