The-Hobbit-The-Desolation-of-Smaug-Movie-Picture-01

Le troisième volet du « Hobbit » réalisé par Peter Jackson vient de changer de titre.

Attendu pour le 10 décembre 2014 dans nos salles « Le Hobbit : Histoire d’un aller et d’un retour » voit son titre modifier par « Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées« . Peter Jackson a révélé sur sa page Facebook que cet idée de changement date de l’an dernier, après en avoir discuté avec le studio et une première projection teste du film, l’équipe et l’a production ont conclu qu’il était plus approprié de changer le titre.

Le réalisateur ajoute que le titre « Histoire d’un aller et d’un retour » ne disparait pas pour autant de la circulation, puisqu’ils pensent l’utiliser pour un coffret réunissant les trois films.

Réalisé par Peter Jackson, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées / The Hobbit: The Battle of The Five Armies est attendu dans nos salles pour le 10 décembre 2014 avec Benedict Cumberbatch, Elijah Wood, Evangeline Lilly, Martin Freeman, Luke Evans, Cate Blanchett, Hugo Weaving et Orlando Bloom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.