Terminator-2-1991-Movie-Picture-02

Au début du mois nous apprenions que John Boyega était l’un des favoris pour un rôle dans Star Wars, aujourd’hui l’acteur est convoité pour Terminator : Genesis.

En effet, selon l’un des journalistes du Hollywood Reporter, la production du reboot de Terminator voudrait John Boyega pour jouer le rôle de Danny Dyson le fils de Miles Dyson, l’ingénieur de Cyberdyne en partie responsable de la naissance de Skynet.

Miles Dyson a été incarné par Joe Morton dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Lors de la séquence où le Terminator (Arnold Schwarzenegger), Sarah Connor (Linda Hamilton) et John Connor (Edward Furlong) visitent la maison Dyson nous pouvons apercevoir le jeune Danny. Le personnage de de Miles Dyson a été également joué par Phil Morris dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.

L’apparition de Danny Dyson adulte dans Terminator : Genesis vient confirmer les dernières informations. Ce nouvel épisode intitulé Terminator : Genesis se déroulera à plusieurs époques. En 1984, soit la date de l’intrigue du premier Terminator de James Cameron, en 1995, soit la date où se situe l’intrigue de Terminator 2. Le film devrait proposer une relecture des évènements clefs des deux premiers Terminator à l’instar de l’arrivée du Terminator sur Terre et de sa confrontation avec des punks, les assassinats des homonymes de Sarah Connor avant d’enchainer sur les événements de Terminator 2, le meurtre des parents adoptifs de John Connor par le T-1000.

Par la suite, Terminator : Genesis nous embarquerait dans des lieux et des époques inédites. Comme il existe une différence significative d’âge entre Emilia Clarke 26 ans et Jason Clarke 44ans, on imagine aisément que l’histoire aura lieu à la fois dans le futur et dans un temps indéterminé dans le passé où très probablement avant la naissance de John Connor. Le reboot de Terminator va également donner naissance à une nouvelle série (notre article).

Terminator : Genesis sera produit par David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg, Megan Ellison et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et J.K. Simmons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.