Découvrez la bande-annonce de la comédie fantastique Le Fantôme de Canterville prévue pour le 6 avril 2016 avec Audrey Fleurot et Michaël Youn.

Au fin fond d’une Bretagne de légendes, le fantôme d’Aliénor de Canterville est condamné à hanter le château de sa famille et à en faire fuir tout nouvel habitant. Elle remplit cette mission à merveille, aidée de Gwilherm, son fidèle serviteur. Mais lorsque les Otis, une famille fuyant la vie parisienne, achètent le château, Aliénor se désole car elle n’arrive pas à effrayer cette tribu du XXIe siècle… Pire : les enfants la ridiculisent et les parents l’ignorent ! Seule Virginia Otis, âgée de quinze ans, émue par le sort du fantôme de Canterville, cherchera à la délivrer de la malédiction qui pèse sur elle…

Réalisé par Yann Samuell, Le Fantôme de Canterville est prévu pour le 6 avril 2016 avec Audrey Fleurot, Michaël Youn, Michèle Laroque, Lionnel Astier, Mathilde Daffe et Julien Frison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.