Jason Statham retrouve pour la troisième fois Guy Ritchie après Arnaques, Crimes et Botanique et Snatch, pour un film encore sans titre, mais qui est le remake américaine du film ‘Le Convoyeur’.

En effet, Deadline rapporte que Jason Statham et Guy Ritchie vont retravailler ensemble pour Miramax. Le film sans titre suivra H, un personnage froid et mystérieux qui travaille pour une société de transport de fonds responsable du transport de centaines de millions de dollars à Los Angeles chaque semaine. Tissant à travers une narration pleine de suspense et soigneusement construite, le film passe d’une ligne du temps à l’autre et d’un personnage à l’autre pour une expérience à la fois palpitante et hallucinante.

J’ai hâte de donner vie à cette histoire et de travailler avec Jason pendant qu’il a encore l’usage de ses genoux‘, a dit Ritchie.

Bill Block, PDG de Miramax, qui produira aux côtés d’Ivan Atkinson, a ajouté : ‘Travailler à nouveau avec Guy Ritchie sur notre deuxième collaboration, aux côtés du célèbre acteur Jason Statham, est un privilège, et nous prévoyons que le ton et la saveur de ces deux amis de longue date ne feront que raviver un véritable classique du genre‘.

Miramax a acquis les droits de remake du film français Le Convoyeur de StudioCanal en 2004 pour ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.