Resident-Evil-Afterlife-Bann-03

Screen Gems vient de dévoiler une vidéo tournée lors de l’avant première à Tokyo de Resident Evil: Afterlife, qui sera dans nos salles dès le 22 septembre avec Milla Jovovich, Ali Larter, Kim Coates, Shawn Roberts, Sergio Peris-Mencheta, Spencer Locke, Boris Kodjoe et Wentworth Miller.

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d’Umbrella.

A noter qu’il s’agirait du dernier film de la saga initiée en 2002 par « Anderson« , un reboot de la franchise est d’ores et déjà prévu avec une nouvelle équipe, le film a déjà son titre « Resident Evil: Begins » et serait une adaptation fidèle au premier jeu sorti le 1er août 1996 sur Playstation.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.