Alcon Entertainment, Cygames Pictures et Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop) travaillent sur un animé Blade Runner intitulé Blade Runner Blackout 2022.

En effet, en guise de prequel au film de Denis Villeneuve (Prisoners, Enemy, Arrival), Blade Runner 2049, le réalisateur a fait appel à des amis de réaliser des courts-métrages. Le premier (ci-dessous) est Nexus Dawn réalisé par Luke Scott (Morgane) – fils de Ridley Scott – centré sur le personnage interprété par Jared Leto, Niander Wallace.

Le second, toujours réalisé par Luke Scott, est 2048 : Nowhere To Run et se focalise sur personnage incarné par Dave Bautista, un replicant appelé Sapper.

Quant au troisième court-métrage intitulé Blade Runner Black Out 2022, il est réalisé par le papa de l’animé Cowboy Bebop, Shinichiro Watanabe. Produit par Alcon Entertainment, l’animé est scénarisé et réalisé par Shinichiro Watanabe, le character design est signé Shukou Murase (saga Gundam Wing) et la musiqué est signée par le jazzman californien Flying Lotus.

Vous retrouverez ci-dessous les deux premiers courts-métrages et l’animé qui se déroule trois ans après le premier film soit en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.