Olympus-Has-Fallen-2013-Banner-US-01

Le Hollywood Reprter rapporte que le réalisateur Frederik Bond vient de quitter la suite de La Chute de la Maison Blanche.

Il semblerait que des différences créatives soient à l’origine du départ du réalisateur. Intitulé London Has Fallen, le film est attendu dans les salles américaines pour le 2 octobre 2015, bien qu’il n’y est encore aucune confirmation, Aaron Eckhart devrait reprendre le rôle du président Benjamin Asher, Gerard Butler reprendra le rôle de l’agent Mike Banning.

Comme son nom l’indique, ce second épisode emmènera Gerard Butler en Grande-Bretagne où il devra empêcher une attaque terroriste avec l’aide d’un agent du MI6, lors des funérailles du Premier Ministre Britannique.

Mike Banning, ancien garde du corps du président des Etats-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.